Recherche

Thomas Fournier, directeur digital groupe de Sopexa

Publié par le
Thomas Fournier, directeur digital groupe de Sopexa

Thomas Fournier rejoint l'agence Sopexa en qualité de directeur digital groupe. Rattaché à Charles Collard, directeur marketing et commercial groupe, il s'appuiera, pour remplir sa mission, sur les experts des 26 agences du groupe et animera la " Digital Factory " de l'entreprise. Diplômé d'une maîtrise en sciences & techniques - Hypermedia/Digital - de l'Université de Paris 8, il bénéficie de 13 années d'expérience en communication & digital, acquises notamment chez MRM//McCANN en tant que Digital Project Manager, puis Digital Account Director, de 2005 à 2016.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.