Recherche

Thierry Chatelain, directeur des opérations M6 Digital

Publié par le

M6 Publicité a le plaisir d'annoncer la nomination de Thierry Chatelain au poste de directeur des opérations M6 Digital. Précédemment directeur du trafic digital, il a désormais la responsabilité de la conduite des grands projets d'évolution des outils publicitaires de la régie digitale (programmatique, data, adserving...). Sous la responsabilité d'Hortense Thomine-Desmazures, directrice déléguée digital de M6 Publicité, il travaillera en coordination avec les équipes commerciales et marketing de la régie digitale, ainsi qu'avec celles de M6 Web. Diplômé de l'école des Hautes Études en Sciences de l'Information et de la Communication (CELSA), il a débuté sa carrière au sein de Publicis Consultants au pôle web et presse, avant de rejoindre RTL en tant que Traffic Manager. Il intègre le groupe M6 en 2008 et prend la responsabilité du Traffic Management en 2013.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.