Recherche

Thierry Chatelain, directeur des opérations M6 Digital

Publié par le

M6 Publicité a le plaisir d'annoncer la nomination de Thierry Chatelain au poste de directeur des opérations M6 Digital. Précédemment directeur du trafic digital, il a désormais la responsabilité de la conduite des grands projets d'évolution des outils publicitaires de la régie digitale (programmatique, data, adserving...). Sous la responsabilité d'Hortense Thomine-Desmazures, directrice déléguée digital de M6 Publicité, il travaillera en coordination avec les équipes commerciales et marketing de la régie digitale, ainsi qu'avec celles de M6 Web. Diplômé de l'école des Hautes Études en Sciences de l'Information et de la Communication (CELSA), il a débuté sa carrière au sein de Publicis Consultants au pôle web et presse, avant de rejoindre RTL en tant que Traffic Manager. Il intègre le groupe M6 en 2008 et prend la responsabilité du Traffic Management en 2013.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]