Recherche

Thibault de Saint Simon, directeur de la communication et du développement durable d'Aviva France

Publié par le
Thibault de Saint Simon, directeur de la communication et du développement durable d'Aviva France

Thibault de Saint Simon, 34 ans, se voit confier la direction de la communication et du développement durable de l'assureur en France, incluant la communication institutionnelle, les relations médias, la communication interne et réseaux, les relations publiques, l'événementiel et le développement durable. Il aura notamment pour objectif d'accompagner la communication des grands projets de transformation du groupe, dans le cadre de la stratégie Aviva 2020. Diplômé d'un Master II en marketing et communication de l'Université Paris Dauphine, il débute sa carrière en 2007 chez Aviva France en tant que responsable du développement durable, fonction créée avec son arrivée. Il intègre fin 2009 les équipes communication du Groupe Aviva pour définir et mettre en oeuvre la stratégie développement durable d'Aviva en Europe. En 2013, il rejoint les équipes françaises et prend la responsabilité des relations médias, de la communication institutionnelle et du développement durable d'Aviva en France, dernier poste en date.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]