Recherche

Thibault de Saint Simon, directeur de la communication et du développement durable d'Aviva France

Publié par le
Thibault de Saint Simon, directeur de la communication et du développement durable d'Aviva France

Thibault de Saint Simon, 34 ans, se voit confier la direction de la communication et du développement durable de l'assureur en France, incluant la communication institutionnelle, les relations médias, la communication interne et réseaux, les relations publiques, l'événementiel et le développement durable. Il aura notamment pour objectif d'accompagner la communication des grands projets de transformation du groupe, dans le cadre de la stratégie Aviva 2020. Diplômé d'un Master II en marketing et communication de l'Université Paris Dauphine, il débute sa carrière en 2007 chez Aviva France en tant que responsable du développement durable, fonction créée avec son arrivée. Il intègre fin 2009 les équipes communication du Groupe Aviva pour définir et mettre en oeuvre la stratégie développement durable d'Aviva en Europe. En 2013, il rejoint les équipes françaises et prend la responsabilité des relations médias, de la communication institutionnelle et du développement durable d'Aviva en France, dernier poste en date.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]