Recherche

Thibault de Saint Simon, directeur de la communication et du développement durable d'Aviva France

Publié par le
Thibault de Saint Simon, directeur de la communication et du développement durable d'Aviva France

Thibault de Saint Simon, 34 ans, se voit confier la direction de la communication et du développement durable de l'assureur en France, incluant la communication institutionnelle, les relations médias, la communication interne et réseaux, les relations publiques, l'événementiel et le développement durable. Il aura notamment pour objectif d'accompagner la communication des grands projets de transformation du groupe, dans le cadre de la stratégie Aviva 2020. Diplômé d'un Master II en marketing et communication de l'Université Paris Dauphine, il débute sa carrière en 2007 chez Aviva France en tant que responsable du développement durable, fonction créée avec son arrivée. Il intègre fin 2009 les équipes communication du Groupe Aviva pour définir et mettre en oeuvre la stratégie développement durable d'Aviva en Europe. En 2013, il rejoint les équipes françaises et prend la responsabilité des relations médias, de la communication institutionnelle et du développement durable d'Aviva en France, dernier poste en date.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]