Recherche
En ce moment En ce moment

Stéphanie Domange, directrice générale de Mars Food France

Publié par le

Stéphanie Domange devient directrice générale de Mars Food France. Elle prend également la tête du board Ebly SAS, fruit de la joint-venture entre Mars Food France et la coopérative Axéréal. Elle succède à Patrick Gantier, nommé General Manager Wrigley Pacific en Australie pour le groupe. Elle intègre le groupe Mars Incorporated en 2004 en devenant Senior Category Manager chez Wrigley, à Londres. Elle occupe ensuite différents postes ventes, et travaille notamment au développement d'un centre d'innovation mondial. Elle bénéficie d'une expérience de plus de 17 ans au sein de la grande consommation et a vécu dans différents pays, des Emirats Arabes Unis en passant par l'Espagne ou encore le Royaume-Uni. Elle a débuté sa carrière au sein de Marie Group Uniq en tant que Category Manager pour Carrefour, Auchan et Opéra puis Customer Marketing Manager. Elle est diplômée de l'ISEG (Institut Supérieur Européen de Gestion).

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]