Recherche

Stéphane Chemama, Regional Director d'Infiniti pour l'Europe du Sud

Publié par le

Infiniti a nommé Stéphane Chemama au poste de Regional Director d'Infiniti pour la zone Europe du Sud. Il a la responsabilité des ventes, de l'après-vente, du marketing et de la communication pour la France, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et l'Italie. Basé au siège d'Infiniti Europe du Sud, il reporte directement à François Goupil de Bouillé, Vice-Président d'Infiniti EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Stéphane a rejoint Infiniti en 2011, en tant que Corporate Sales Manager pour la France et le Benelux. Il a ensuite occupé le poste de Corporate Sales & Used Car Director pour Infiniti EMEA au siège Européen, en Suisse. De nationalité française, il est diplômé de Skema Business School et détient un MBA Exécutive qu'il a réalisé à l'ESCP Europe.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]