Recherche
En ce moment En ce moment

Sébastien Clouet, directeur marketing Europe du sud et Europe centrale de KDS

Publié par le

KDS, éditeur de solutions logicielles spécialisées dans la gestion des dépenses et déplacements professionnels, confie la direction du marketing Europe du sud et Europe centrale à Sébastien Clouet, en charge du développement de la marque KDS et de ses solutions. Titulaire d'un MBA en Finance et Marketing (Latrobe University, Melbourne, Australie) et d'un BA en Management (Ecole Atlantique de Commerce, groupe Audencia, Nantes) et fort d'une expertise de plus de 11 ans dans les nouvelles technologies sur le plan international, il a débuté sa carrière en tant qu'Account Manager chez Insight Entreprises, spécialiste des solutions logicielles et services IT pour les entreprises avant de créer et développer le département des alliances et partenariats et d'en prendre la direction pour l'Europe du Sud, puis d'être nommé directeur marketing et partenaires Europe du sud. Avant de rejoindre KDS en juin 2016, il était directeur marketing de l'éditeur Tinubu Square.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]