Recherche

Sébastien Clouet, directeur marketing Europe du sud et Europe centrale de KDS

Publié par le

KDS, éditeur de solutions logicielles spécialisées dans la gestion des dépenses et déplacements professionnels, confie la direction du marketing Europe du sud et Europe centrale à Sébastien Clouet, en charge du développement de la marque KDS et de ses solutions. Titulaire d'un MBA en Finance et Marketing (Latrobe University, Melbourne, Australie) et d'un BA en Management (Ecole Atlantique de Commerce, groupe Audencia, Nantes) et fort d'une expertise de plus de 11 ans dans les nouvelles technologies sur le plan international, il a débuté sa carrière en tant qu'Account Manager chez Insight Entreprises, spécialiste des solutions logicielles et services IT pour les entreprises avant de créer et développer le département des alliances et partenariats et d'en prendre la direction pour l'Europe du Sud, puis d'être nommé directeur marketing et partenaires Europe du sud. Avant de rejoindre KDS en juin 2016, il était directeur marketing de l'éditeur Tinubu Square.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

Interact 2016

Interact 2016

Interact 2016

Dediee aux annonceurs experts de industrie numerique agences et medias cette 10eme edition organisee par IAB Europe se tiendra cette annee Lisbonne [...]