Recherche

Sabina Gros, CEO d'Isobar France

Publié par le

Sabina Gros est nommée CEO d'Isobar France, l'agence de Création et de Stratégies Digitales du groupe Dentsu Aegis Network. Cette nomination fait suite au développement de l'agence et à la réinvention de l'offre d'Isobar autour du Brand Commerce engagée par Sabina et son équipe. Diplômée en Sciences Politiques et Relations Internationales de MGIMO (Moscou) et de l'IEP (Paris), Sabina Gros a débuté sa carrière en 1998 au sein du groupe Publicis à Moscou. En 1999, elle rejoint MRM Worldwilde durant 7 années où elle occupera successivement les postes de directrice conseil puis celui de directrice commerciale et directrice de développement on-line. Elle rejoint ensuite RAPP France en 2006 en tant que directrice commerciale et devient en 2010 directrice générale adjointe de Grand Union (Groupe FullSix). En 2012, Sabina a rejoint Isobar en tant que directrice générale adjointe et fut nommée en 2014 directrice générale de l'agence.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]