Recherche

Raphaël Carles, COO d'Isobar

Publié par le
Raphaël Carles, COO d'Isobar

Raphaël Carles est nommé Chief Operating Officer (C.O.O.) d'Isobar, l'agence de création et de stratégies digitales du groupe Dentsu Aegis Network. Il est en charge des opérations de l'agence ainsi que de la roadmap technique et innovations. Diplômé de l'ENSIC, il bénéficie de vingt ans d'expérience dans l'univers du digital. Après avoir fait ses premières armes chez Smile, il intègre Himalaya en 2000 en tant que directeur de projets Internet et Extranet. C'est en 2002 qu'il intègre le groupe Business & Decision pour être directeur technique de BDNet, l'agence e-business du groupe. En 2008, il devient directeur technique de l'agence Interakting, l'agence digitale du groupe Business & Decision puis fin 2015, directeur technique de la BU Digitale du Groupe. Au titre de sa nomination il intègre le comité de direction d'Isobar et reporte directement à Sabina Gros, CEO de l'agence.


Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]