Recherche
En ce moment En ce moment

Raphaël Carles, COO d'Isobar

Publié par le
Raphaël Carles, COO d'Isobar

Raphaël Carles est nommé Chief Operating Officer (C.O.O.) d'Isobar, l'agence de création et de stratégies digitales du groupe Dentsu Aegis Network. Il est en charge des opérations de l'agence ainsi que de la roadmap technique et innovations. Diplômé de l'ENSIC, il bénéficie de vingt ans d'expérience dans l'univers du digital. Après avoir fait ses premières armes chez Smile, il intègre Himalaya en 2000 en tant que directeur de projets Internet et Extranet. C'est en 2002 qu'il intègre le groupe Business & Decision pour être directeur technique de BDNet, l'agence e-business du groupe. En 2008, il devient directeur technique de l'agence Interakting, l'agence digitale du groupe Business & Decision puis fin 2015, directeur technique de la BU Digitale du Groupe. Au titre de sa nomination il intègre le comité de direction d'Isobar et reporte directement à Sabina Gros, CEO de l'agence.


Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]