Recherche

Raphaël Carles, COO d'Isobar

Publié par le
Raphaël Carles, COO d'Isobar

Raphaël Carles est nommé Chief Operating Officer (C.O.O.) d'Isobar, l'agence de création et de stratégies digitales du groupe Dentsu Aegis Network. Il est en charge des opérations de l'agence ainsi que de la roadmap technique et innovations. Diplômé de l'ENSIC, il bénéficie de vingt ans d'expérience dans l'univers du digital. Après avoir fait ses premières armes chez Smile, il intègre Himalaya en 2000 en tant que directeur de projets Internet et Extranet. C'est en 2002 qu'il intègre le groupe Business & Decision pour être directeur technique de BDNet, l'agence e-business du groupe. En 2008, il devient directeur technique de l'agence Interakting, l'agence digitale du groupe Business & Decision puis fin 2015, directeur technique de la BU Digitale du Groupe. Au titre de sa nomination il intègre le comité de direction d'Isobar et reporte directement à Sabina Gros, CEO de l'agence.


Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]