Recherche

Philippe Juban, directeur général ventes & marketing de MTD France

Publié par le
Philippe Juban, directeur général ventes & marketing de MTD France

Philippe Juban, 51 ans, vient d'être nommé directeur général ventes et marketing de MTD France. Il intégrera, le 2 novembre prochain, le siège français de l'entreprise à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen. Sa carrière débute en 1992, dans le secteur hygiène et parfumerie. Titulaire d'un DESS en marketing appliqué, il occupe des fonctions marketing et ventes pour le groupe SCA Hygiene Products. En 2002, il rejoint le groupe Black & Decker, comme directeur des ventes France, puis en qualité de directeur commercial. En 2011, il intègre Blount, accessoires et consommables de motoculture Oregon, au poste de directeur général France, fonction qu'il occupe jusqu'à sa récente nomination chez MTD.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]