Recherche
En ce moment En ce moment

Olivier Lagoutte prend le poste de Partner chez Havas Media France

Publié par le
Olivier Lagoutte prend le poste de Partner chez Havas Media France

A ce titre, il dirigera les équipes de l'agence sur le client Orange. Fort d'une expérience de 23 ans en agences au service des stratégies de marques, dont 13 années passées au sein du groupe Omnicom où il occupait, depuis 5 ans, le poste de directeur conseil & stratégies sur les comptes L'Oréal Paris et Richemont. Il supervisera une équipe d'une quarantaine de collaborateurs, sous la responsabilité directe d'Yves Del Frate, CEO Havas Media France. Diplômé de l'Ecole Supérieure de Publicité, il débute chez OMD en 1993 sur les comptes media des clients de l'agence CLM/BBDO. Après quelques années chez BDDP/TBWA, il devient directeur media chez DDB en 2002 En 2007, il intègre le groupe Havas, avant d'intégrer, en 2011, ZenithOptimedia en qualité de directeur conseil & stratégies sur les comptes L'Oréal Paris et Richemont.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.