Recherche

Olivier Lagoutte prend le poste de Partner chez Havas Media France

Publié par le
Olivier Lagoutte prend le poste de Partner chez Havas Media France

A ce titre, il dirigera les équipes de l'agence sur le client Orange. Fort d'une expérience de 23 ans en agences au service des stratégies de marques, dont 13 années passées au sein du groupe Omnicom où il occupait, depuis 5 ans, le poste de directeur conseil & stratégies sur les comptes L'Oréal Paris et Richemont. Il supervisera une équipe d'une quarantaine de collaborateurs, sous la responsabilité directe d'Yves Del Frate, CEO Havas Media France. Diplômé de l'Ecole Supérieure de Publicité, il débute chez OMD en 1993 sur les comptes media des clients de l'agence CLM/BBDO. Après quelques années chez BDDP/TBWA, il devient directeur media chez DDB en 2002 En 2007, il intègre le groupe Havas, avant d'intégrer, en 2011, ZenithOptimedia en qualité de directeur conseil & stratégies sur les comptes L'Oréal Paris et Richemont.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]