Recherche
En ce moment En ce moment

Lionel Benbassat, directeur général de Fred & Farid

Publié par le
Lionel Benbassat, directeur général de Fred & Farid

Directeur marketing et produit d'Eurostar, Lionel Benbassat arrive chez Fred & Farid au poste de directeur général, en charge du pilotage de l'agence aux côtés d'Olivier Lefebvre, directeur de la création, et d'Emmanuel Ferry qui occupait précédemment la fonction et est désormais promu CSO France. Diplômé de l'EM Lyon en 2003 et titulaire d'un master de droit des affaires et fiscalité de l'université Panthéon-Assas Paris II, Lionel Benbassat fait un court passage dans le conseil, avant de rejoindre Eurostar en 2004. À son arrivée, il est chargé d'y développer le marketing on line sur le marché français avant de se voir progressivement confier la responsabilité de l'intégralité du budget de communication de la marque en France puis la direction marketing et ventes France.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]