Recherche

Julia de sainte Marie, directrice conseil d'Isobar

Publié par le

Julia de Sainte Marie est nommée directrice conseil d'Isobar, l'agence de création et de stratégies digitales du groupe Dentsu Aegis Network. Diplômée du Celsa en 2006, Julia a neuf ans d'expérience dans l'univers du digital : conception de dispositifs web et mobiles, stratégie social media & brand content. De 2006 à 2009, Julia participe au lancement de l'agence conseil en digital, Followcom, spécialisée dans le marketing mobile. Elle a conçu et mis en place des stratégies web et mobiles pour des marques du groupe L'Oréal et les Editions Atlas. En 2009, elle intègre IRIS, une agence de communication spécialisée dans le luxe, en tant que Directrice de clientèle. En 2013, elle devient directrice marketing digital groupe de l'agence Sopexa, une agence internationale spécialisée sur le food & wine. Arrivée en mars 2016 chez Isobar, Julia est en charge des problématiques digitales de la marque DS et du groupe FDJ.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]