Recherche
En ce moment En ce moment

Julia de sainte Marie, directrice conseil d'Isobar

Publié par le

Julia de Sainte Marie est nommée directrice conseil d'Isobar, l'agence de création et de stratégies digitales du groupe Dentsu Aegis Network. Diplômée du Celsa en 2006, Julia a neuf ans d'expérience dans l'univers du digital : conception de dispositifs web et mobiles, stratégie social media & brand content. De 2006 à 2009, Julia participe au lancement de l'agence conseil en digital, Followcom, spécialisée dans le marketing mobile. Elle a conçu et mis en place des stratégies web et mobiles pour des marques du groupe L'Oréal et les Editions Atlas. En 2009, elle intègre IRIS, une agence de communication spécialisée dans le luxe, en tant que Directrice de clientèle. En 2013, elle devient directrice marketing digital groupe de l'agence Sopexa, une agence internationale spécialisée sur le food & wine. Arrivée en mars 2016 chez Isobar, Julia est en charge des problématiques digitales de la marque DS et du groupe FDJ.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.