Recherche

Julia de sainte Marie, directrice conseil d'Isobar

Publié par le

Julia de Sainte Marie est nommée directrice conseil d'Isobar, l'agence de création et de stratégies digitales du groupe Dentsu Aegis Network. Diplômée du Celsa en 2006, Julia a neuf ans d'expérience dans l'univers du digital : conception de dispositifs web et mobiles, stratégie social media & brand content. De 2006 à 2009, Julia participe au lancement de l'agence conseil en digital, Followcom, spécialisée dans le marketing mobile. Elle a conçu et mis en place des stratégies web et mobiles pour des marques du groupe L'Oréal et les Editions Atlas. En 2009, elle intègre IRIS, une agence de communication spécialisée dans le luxe, en tant que Directrice de clientèle. En 2013, elle devient directrice marketing digital groupe de l'agence Sopexa, une agence internationale spécialisée sur le food & wine. Arrivée en mars 2016 chez Isobar, Julia est en charge des problématiques digitales de la marque DS et du groupe FDJ.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]