Recherche
En ce moment En ce moment

Hélène Kurz, directrice marketing d'Hasbro France

Publié par le

Hasbro annonce la nomination d'Hélène Kurz, 42 ans, au poste de directrice marketing d'Hasbro France, filiale d'Hasbro Inc. basée au Bourget-du-Lac (73). Elle rejoint l'entreprise après avoir occupé près de 3 ans le poste de Regional Franchise Manager, en charge du développement des franchises filles, des jeux et de la pâte à modeler Play-Doh en Europe et de la coordination de ces gammes dans plus de 20 pays. Diplômée de l'INSEEC Lyon, elle a démarré sa carrière en tant que Brand Manager chez Hasbro France en 1995. Pendant plus de 17 ans, elle va occuper différents postes au sein du département marketing d'Hasbro France, avant d'intégrer l'équipe européenne en 2013. Forte de son expérience autant nationale qu'européenne, Hélène Kurz a pour mission de conduire une stratégie marketing efficiente afin d'épauler Mikael Berthou, directeur général d'Hasbro France, dans sa reconquête du leadership du marché des jeux et des jouets en France.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]