Recherche

Hélène Kurz, directrice marketing d'Hasbro France

Publié par le

Hasbro annonce la nomination d'Hélène Kurz, 42 ans, au poste de directrice marketing d'Hasbro France, filiale d'Hasbro Inc. basée au Bourget-du-Lac (73). Elle rejoint l'entreprise après avoir occupé près de 3 ans le poste de Regional Franchise Manager, en charge du développement des franchises filles, des jeux et de la pâte à modeler Play-Doh en Europe et de la coordination de ces gammes dans plus de 20 pays. Diplômée de l'INSEEC Lyon, elle a démarré sa carrière en tant que Brand Manager chez Hasbro France en 1995. Pendant plus de 17 ans, elle va occuper différents postes au sein du département marketing d'Hasbro France, avant d'intégrer l'équipe européenne en 2013. Forte de son expérience autant nationale qu'européenne, Hélène Kurz a pour mission de conduire une stratégie marketing efficiente afin d'épauler Mikael Berthou, directeur général d'Hasbro France, dans sa reconquête du leadership du marché des jeux et des jouets en France.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]