Recherche

Guillaume Meyzeng devient vice-président de la catégorie Footwear chez Salomon

Publié par le
Guillaume Meyzeng devient vice-président de la catégorie Footwear chez Salomon

Jean-Marc Pambet, président de Salomon, annonce la nomination de Guillaume Meyzenq, employé chez Salomon depuis 1996. Il occupait précédemment le poste de vice-président commercial Footwear d'Amer Sports, la maison mère de Salomon. Il assistera Jean-Marc Pambet, qui assume la double fonction de président de Salomon et président de la catégorie Footwear d'Amer Sports. Au titre de ses nouvelles fonctions, Guillaume Meyzneg sera désormais responsable de l'innovation, du marketing produit, du design, du développement, de l'approvisionnement, de la planification des ventes et des opérations, ainsi que de la partie commerciale de la catégorie Footwear de Salomon.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]