Recherche

Guillaume Heinrich, responsable marketing France chez Bosch eBike Systems

Publié par le
Guillaume Heinrich, responsable marketing France chez Bosch eBike Systems

Spécialiste européen des systèmes de motorisation pour vélos électriques, Bosch eBike Systems a décidé de renforcer sa présence en France avec l'arrivée de Guillaume Heinrich au poste de responsable marketing France pour Bosch eBike Systems. Disposant d'une expérience de longue date dans les domaines du marketing, de la communication d'entreprise et des relations publiques, il a travaillé entre autres pour Cycling Sports Group et Canyon Bicycles. Au titre de ses nouvelles fonctions, il sera responsable de la stratégie marketing pour la France et du développement de l'activité eBike. En plus de la communication, il sera également en charge de l'organisation et participation aux évènements, salons professionnels et de la mise en place de partenariats liés à l'activité eBike. Il renforce l'équipe Bosch eBike Systems France composée d'Arnaud Viac et Pierre Louis Thevenin (Responsables du support technique pour les magasins et des formations techniques pour les magasins de cycle) et de Christophe Blin (responsable de la relation avec les fabricants de vélos).

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]