Recherche
En ce moment En ce moment

Géraldine Pangrazzi, directeur de TF1 Publicité Live

Publié par le

Géraldine Pangrazzi est nommée directeur de TF1 Publicité Live, à compter d'octobre 2016, sous la responsabilité directe de Sylvia Tassan-Toffola, directeur général délégué aux opérations commerciales. Elle est ainsi en charge de la nouvelle entité en charge de la commercialisation du sponsoring, des opérations spéciales cross-média et digitales et du nouveau studio TF1 Publicité Live Makers. Diplômée de Neoma Business School Reims (1997), elle débute chez RTL comme chef de publicité radio et digital. En 2001, elle rejoint Mondadori au poste de responsable des opérations spéciales au sein du pôle Homme. De 2008 à 2012, elle est directeur de La Fabrique à Idées, qu'elle a créée, chez Express Roularta Services, puis elle rejoint Prisma Media Solutions comme responsable du département Cross-Média, de 2012 à 2016, et responsable de l'entité Creative Room.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.