Recherche

Géraldine Pangrazzi, directeur de TF1 Publicité Live

Publié par le

Géraldine Pangrazzi est nommée directeur de TF1 Publicité Live, à compter d'octobre 2016, sous la responsabilité directe de Sylvia Tassan-Toffola, directeur général délégué aux opérations commerciales. Elle est ainsi en charge de la nouvelle entité en charge de la commercialisation du sponsoring, des opérations spéciales cross-média et digitales et du nouveau studio TF1 Publicité Live Makers. Diplômée de Neoma Business School Reims (1997), elle débute chez RTL comme chef de publicité radio et digital. En 2001, elle rejoint Mondadori au poste de responsable des opérations spéciales au sein du pôle Homme. De 2008 à 2012, elle est directeur de La Fabrique à Idées, qu'elle a créée, chez Express Roularta Services, puis elle rejoint Prisma Media Solutions comme responsable du département Cross-Média, de 2012 à 2016, et responsable de l'entité Creative Room.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]