Recherche

Frédérique Nodé-Langlois, directeur de la régie publicitaire et du développement des licences et produits dérivés d' UHM

Publié par le

Frédérique Nodé-Langlois, 48 ans, est promue directeur de la régie publicitaire et du développement des licences et produits dérivés d'Unique Heritage Media, groupe de médias et d'édition pour la jeunesse, en charge de valoriser et développer les marques historiques et l'univers de Fleurus Presse, mais aussi celui de Pili Pop ou de Quelle Histoire, d'intégrer de nouvelles marques et de développer leurs produits dérivés. Au titre de ses nouvelles attributions, elle prend également la direction générale de Fleurus Heritage. Elle est diplômée de l'EDC Paris (1991) et a effectué une partie de sa carrière chez Fleurus Presse où elle débute en 2005 comme responsable achats primes et promotion des ventes au numéro, jusqu'en 2010 où elle se voit confier le poste de directeur de la publicité et des partenariats puis, en 2011, celui de directeur marketing et diffusion vente au numéro. Dernièrement, elle était directeur commercial et marketing chez Fleurus Presse.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]