Recherche

Frédérique Nodé-Langlois, directeur de la régie publicitaire et du développement des licences et produits dérivés d' UHM

Publié par le

Frédérique Nodé-Langlois, 48 ans, est promue directeur de la régie publicitaire et du développement des licences et produits dérivés d'Unique Heritage Media, groupe de médias et d'édition pour la jeunesse, en charge de valoriser et développer les marques historiques et l'univers de Fleurus Presse, mais aussi celui de Pili Pop ou de Quelle Histoire, d'intégrer de nouvelles marques et de développer leurs produits dérivés. Au titre de ses nouvelles attributions, elle prend également la direction générale de Fleurus Heritage. Elle est diplômée de l'EDC Paris (1991) et a effectué une partie de sa carrière chez Fleurus Presse où elle débute en 2005 comme responsable achats primes et promotion des ventes au numéro, jusqu'en 2010 où elle se voit confier le poste de directeur de la publicité et des partenariats puis, en 2011, celui de directeur marketing et diffusion vente au numéro. Dernièrement, elle était directeur commercial et marketing chez Fleurus Presse.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]