Recherche
En ce moment En ce moment

Emmanuel Légeron, directeur général adjoint, ventes & marketing d'Europ Assistance France

Publié par le
Emmanuel Légeron, directeur général adjoint, ventes & marketing d'Europ Assistance France

Emmanuel Légeron rejoint EuropAssistance France en qualité de directeur général adjoint, en charge des ventes & du marketing. Il conserve parallèlement ses fonctions de directeur groupe de l'activité corporate et de directeur général d'Europ Assistance - Global Corporate Solutions(GCS). Titulaire d'un master en management de l'ESC Nice, il débute sa carrière professionnelle en 1996 comme responsable régional des ventes au sein d'Europ Assistance France. En 1997, il rejoint la filiale d'Europ Assistance USA à Los Angeles en tant qu'auditeur interne. L'année suivante, il est nommé directeur général d'Europ Assistance USA à Washington D.C.

En 2002, il revient en France pour intégrer le siège parisien du Groupe Europ Assistance en qualité de directeur adjoint du développement et membre du comité stratégique et du comité opérationnel du groupe. En 2004, il est nommé Directeur des Opérations du Groupe Europ Assistance, puis deux ans plus tard Directeur des Opérations de la division International Health Solutions (IHS) du Groupe Europ Assistance basée à Haywards Heath (Royaume-Uni). En 2007, il devient Directeur Général de la division Global Corporate Solutions (GCS) du Groupe Europ Assistance à Paris. Il est, à ce titre, membre du Comité Stratégique, du Comité Investissements ainsi que du Comité Opérationnel du Groupe. A partir de mars 2015, il occupe également la fonction de directeur Groupe, Ligne de Métier Santé et Corporate, membre du Comité Exécutif du Groupe Europ Assistance.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]