Recherche
En ce moment En ce moment

Diane Larramendy rejoint Drivy en tant que CMO

Publié par le

Diane Larramandy rejoint Drivy, acteur européen de la location de voiture entre particuliers, au poste nouvellement créé de Chief Marketing Officer. Diplômée de l'Essec (2004) et de l'Insead (2008), elle était jusqu'à ce jour directrice générale de LeLynx.fr, comparateur d'assurances en France sur internet, marque lancée par elle en 2010 et dont elle a été directrice marketing avant d'en prendre la direction générale en 2013. Elle a précédemment exercé des responsabilités de chef de groupe marketing pour la société Henkel France entre 2004 et 2008.


Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]