Recherche
En ce moment En ce moment

Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP

Publié par le
Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP
  • Imprimer

Titulaire d'un master de science management délivré par l'ESSEC en 2005, Delphine Levêque débute sa carrière comme chef de projet pour plusieurs agences de communication (Babel, McCann Erickson, Pao Bang). En 2003, elle rejoint le groupe Allianz en tant que responsable segmentation client puis, en 2008, elle intègre le groupe ELS (Editions Lefebvre Sarrut) au poste de responsable marketing stratégique. En 2013, Delphine Levêque est nommée directrice marketing stratégique des Editions Dalloz, avant de rejoindre CSP en 2016.

Au sein de CSP, Delphine Levêque a pour mission de continuer à faire grandir la notoriété de l'organisme et son portefeuille clients, et aura la charge de plusieurs projets, comme la refonte du site internet, l'accompagnement des nouveaux clients ou la mise en place de nouveaux outils pour le marketing direct.

CSP est un organisme de formation professionnelle crée en 1969, rattaché au groupe Editions Lefebvre Sarrut. CSP s'appuie sur 250 consultants formateurs et propose plus de 300 formations, sur trois grandes thématiques : le management, la performance et la communication et le pilotage d'activité. Plus de 50 000 personnes bénéficient de ces formations chaque année.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche