Recherche
En ce moment En ce moment

ContentSquare annonce l'arrivé de Pierre Casanova au poste de VP Sales & Marketing

Publié par le
ContentSquare annonce l'arrivé de Pierre Casanova au poste de VP Sales & Marketing

Précédemment directeur général d'Adobe France et directeur de la région SouthWest EMEA, Pierre Casanova bénéficie de 20 ans d'expérience pluriculturelle dans les technologies, la vente, le management et les grandes organisations. Chez ContentSquare, il a pour mission de piloter la stratégie commerciale et marketing et de développer les parts de marché en France et à l'international.

Il débute sa carrière en 1995 au sein du groupe Cadence, éditeur de circuits imprimés. Deux années plus tard, il rejoint Documentum, société pionnière dans la gestion de documents en ligne, où il est pour la filiale française en charge des secteurs Industrie puis Telecom. En 2002, il lance la filiale italienne de Documentum qu'il dirige pendant 5 ans. Après le rachat d'EMC par Documentum en 2003, il devient vice-president de la division Gestion de Contenus d'EMC pour la France puis pour l'Europe du Nord. En 2013, il est promu directeur général France et directeur de la région SouthWest Europe d'Adobe. Pierre Casanova est diplômé de l'INSA et d'un MBA à l'EMLYON

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]