Recherche

Bruno Barandas et Xavier Paulik nommés à la direction générale de GetQuanty

Publié par le

Tous deux ont croisé le chemin d'Hervé Gonay, fondateur et président directeur général de Getplus en 2014. Leurs expertises complémentaires ont permis à Getplus d'évoluer et de devenir GetQuanty, spécialiste du marketing prédictif. Aujourd'hui nommés à la direction générale, ils ont en charge le développement business opérationnel de la plateforme en ligne et des services de l'entreprise. Acteur des nouvelles tendances du marketing et du digital depuis une quinzaine d'années, Bruno Barandas débute en tant que directeur associé chez M@ine's Avenue avant d'occuper différents postes au sein de plusieurs sociétés (responsable marketing France chez Havas interactive, manager marketing international chez Vivendi Universal interactive, président chez Neovacom, directeur général chez Horizon Bleu). Il est aujourd'hui directeur général associé, en charge du développement des grands comptes, partenariats stratégiques et des ventes indirectes chez GetQuanty. Diplômé de l'Ecole Polytechnique, Xavier Paulik occupe durant 15 ans différents postes informatiques chez Telco (Orange). Il rejoint en 2000 Immostreet.com comme CTO international avant de devenir directeur général de la filiale espagnole jusqu'en 2002. Il lance ensuite Tiki'Labs en 2008 puis intègre Getplus, en 2014. Au titre de ses nouvelles fonctions, directeur général associé, il prend en charge le développement technologique et commercial de la plateforme et des services en ligne de GetQuanty.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]