Recherche

Bruno Barandas et Xavier Paulik nommés à la direction générale de GetQuanty

Publié par le

Tous deux ont croisé le chemin d'Hervé Gonay, fondateur et président directeur général de Getplus en 2014. Leurs expertises complémentaires ont permis à Getplus d'évoluer et de devenir GetQuanty, spécialiste du marketing prédictif. Aujourd'hui nommés à la direction générale, ils ont en charge le développement business opérationnel de la plateforme en ligne et des services de l'entreprise. Acteur des nouvelles tendances du marketing et du digital depuis une quinzaine d'années, Bruno Barandas débute en tant que directeur associé chez M@ine's Avenue avant d'occuper différents postes au sein de plusieurs sociétés (responsable marketing France chez Havas interactive, manager marketing international chez Vivendi Universal interactive, président chez Neovacom, directeur général chez Horizon Bleu). Il est aujourd'hui directeur général associé, en charge du développement des grands comptes, partenariats stratégiques et des ventes indirectes chez GetQuanty. Diplômé de l'Ecole Polytechnique, Xavier Paulik occupe durant 15 ans différents postes informatiques chez Telco (Orange). Il rejoint en 2000 Immostreet.com comme CTO international avant de devenir directeur général de la filiale espagnole jusqu'en 2002. Il lance ensuite Tiki'Labs en 2008 puis intègre Getplus, en 2014. Au titre de ses nouvelles fonctions, directeur général associé, il prend en charge le développement technologique et commercial de la plateforme et des services en ligne de GetQuanty.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]