Recherche

Bertrand Urien, président de l'AFM

Publié par le

Bertrand Urien a été élu Président de l'Association Française de Marketing, le jeudi 19 mai, par les adhérents de l'association réunis en Assemblée générale dans le cadre de leur 32e congrès annuel qui se déroule cette année à Lyon. Docteur en Sciences de Gestion de l'Université de Rennes 1, Bertrand Urien est professeur de marketing, agrégé des universités, à l'IAE de Bretagne Occidentale. Directeur du laboratoire de recherche en Gestion " ICI " pendant 12 ans, il a été vice-président de l'Université de Bretagne Occidentale avant de s'investir pleinement dans les activités de l'Association Française de Marketing. Après avoir piloté l'organisation du congrès de l'AFM à Brest, en 2012, il a progressivement occupé les fonctions de Vice-Président Recherche, Secrétaire-Délégué général, Premier Vice-Président de cette association, avant d'en devenir le Président.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]