Recherche

Bertrand Merle, directeur de l'agence Sopexa France

Publié par le
Bertrand Merle, directeur de l'agence Sopexa France

Il dirigera ainsi l'équipe dédiée au marché français de l'agence internationale de communication et de marketing, spécialiste des secteurs alimentaire, boissons et art de vivre. Il aura pour mission de développer le portefeuille de clients français et internationaux de Sopexa France. Diplômé en 2005 d'un Master 2 en Presse et Communication d'Entreprise de l'Université Jean Monnet (Saint Etienne), il bénéficie de dix ans d'expérience acquise en agences de communication. Il démarre sa carrière en 2006 au sein de l'agence de design InSitu (DDB), en tant que Business Developper, et intègre en janvier 2008 l'équipe New Business du groupe Gutenberg networks (DDB) pendant plus de 5 ans. En juin 2013, il rejoint Like Interactive (Groupe Oxygem) en tant que Business Development Manager, puis enfin Dagobert dont il était Directeur Conseil - New Business depuis septembre 2014.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]