Recherche

Béatrice Grenade, Chief Marketing Officer chez Linkfluence

Publié par le
Béatrice Grenade, Chief Marketing Officer chez Linkfluence

Linkfluence annonce le recrutement de Béatrice Grenade, en tant que Chief Marketing Officer et membre du comité de direction. A ce titre, elle prend la tête d'une équipe internationale aujourd'hui en France, en Angleterre, en Allemagne, en Chine et à Singapour, et sera directement rattachée au président Hervé Simonin. L'une de ses principales missions sera de définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing au service des enjeux business pour accompagner le fort développement de la société sur l'ensemble des continents et lancer de nouveaux produits et services. Diplômée de l'ESC Amiens, elle a commencé sa carrière chez Dim en tant que chef de produit senior. Elle rejoint ensuite la 20th Century Fox, avant d'occuper le poste de directrice générale adjointe de C.A Communication, une agence de marketing spécialisée dans le retail. Après un poste de directrice marketing de Leguide.com, elle intègre le groupe SNCF en 2010 en tant que directrice marketing de voyages-sncf.com puis directrice stratégie digitale du groupe SNCF. Elle rejoint les équipes de Naf Naf en 2013 au poste de directrice marketing communication et digital, puis celles de Monoprix en tant que directrice marque & digital.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]