Recherche
En ce moment En ce moment

Béatrice Grenade, Chief Marketing Officer chez Linkfluence

Publié par le
Béatrice Grenade, Chief Marketing Officer chez Linkfluence

Linkfluence annonce le recrutement de Béatrice Grenade, en tant que Chief Marketing Officer et membre du comité de direction. A ce titre, elle prend la tête d'une équipe internationale aujourd'hui en France, en Angleterre, en Allemagne, en Chine et à Singapour, et sera directement rattachée au président Hervé Simonin. L'une de ses principales missions sera de définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing au service des enjeux business pour accompagner le fort développement de la société sur l'ensemble des continents et lancer de nouveaux produits et services. Diplômée de l'ESC Amiens, elle a commencé sa carrière chez Dim en tant que chef de produit senior. Elle rejoint ensuite la 20th Century Fox, avant d'occuper le poste de directrice générale adjointe de C.A Communication, une agence de marketing spécialisée dans le retail. Après un poste de directrice marketing de Leguide.com, elle intègre le groupe SNCF en 2010 en tant que directrice marketing de voyages-sncf.com puis directrice stratégie digitale du groupe SNCF. Elle rejoint les équipes de Naf Naf en 2013 au poste de directrice marketing communication et digital, puis celles de Monoprix en tant que directrice marque & digital.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.