Recherche
En ce moment En ce moment

Aurélie Devallet, directrice marketing de la division produits bruns et photo de Panasonic

Publié par le
Aurélie Devallet, directrice marketing de la division produits bruns et photo de Panasonic

Panasonic annonce la nomination d'Aurélie Devallet, 36 ans, au poste de directrice marketing de la division produits bruns et photo. Elle reporte au directeur général adjoint, Homare Kuribayashi. Diplômée de Sciences-Po Paris, et titulaire d'un master marketing et communication (Paris Assas), elle a débuté sa carrière en 2003 dans la distribution, en tant qu'acheteur photo chez E.Leclerc. C'est en 2005 qu'elle a intégré Panasonic où elle y a respectivement occupé les postes de chef de produits Caméscope, puis TV, puis chef de Groupe TV-Audio-Vidéo à compter de 2010. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, elle encadre une équipe de 5 personnes, couvrant le marketing produit ainsi que les activités marketing pour les catégories TV, audio, vidéo, téléphonie, photo, caméscope.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]