Recherche

Aurélie Devallet, directrice marketing de la division produits bruns et photo de Panasonic

Publié par le
Aurélie Devallet, directrice marketing de la division produits bruns et photo de Panasonic

Panasonic annonce la nomination d'Aurélie Devallet, 36 ans, au poste de directrice marketing de la division produits bruns et photo. Elle reporte au directeur général adjoint, Homare Kuribayashi. Diplômée de Sciences-Po Paris, et titulaire d'un master marketing et communication (Paris Assas), elle a débuté sa carrière en 2003 dans la distribution, en tant qu'acheteur photo chez E.Leclerc. C'est en 2005 qu'elle a intégré Panasonic où elle y a respectivement occupé les postes de chef de produits Caméscope, puis TV, puis chef de Groupe TV-Audio-Vidéo à compter de 2010. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, elle encadre une équipe de 5 personnes, couvrant le marketing produit ainsi que les activités marketing pour les catégories TV, audio, vidéo, téléphonie, photo, caméscope.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]