Recherche
En ce moment En ce moment

Astrid Fockens Lassagne, directrice marketing international du groupe Just Eat

Publié par le
Astrid Fockens Lassagne, directrice marketing international du groupe Just Eat

Astrid Fockens Lassagne, 38 ans, est nommée directrice marketing international du groupe Just Eat, spécialiste des services de commande de repas livrés online. Basée à Paris, dans sa filiale française Allo Resto, elle a pour mission de soutenir la croissance des commandes de 8 pays (France, Italie, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Norvège et Irlande). Franco-néerlandaise et multilingue, elle est diplômée INSA-Lyon et titulaire d'un mastère marketing HEC. Après avoir débuté sa carrière en 2001 en ingénierie en Australie, elle rejoint en 2002 le siège parisien de Newell Rubbermaid, au sein de l'équipe marketing Europe, où elle évolue dans différents postes produits, marketing et communication, en France et en Angleterre. En 2012, elle rejoint Meetic Group en tant que directrice Europe de la Marque et de la Communication avant d'être nommée, en juin 2015, directrice marketing Europe du Sud de Meetic (France, Espagne, Italie, Portugal, Pays-Bas et Belgique).

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]