Recherche

Astrid Fockens Lassagne, directrice marketing international du groupe Just Eat

Publié par le
Astrid Fockens Lassagne, directrice marketing international du groupe Just Eat

Astrid Fockens Lassagne, 38 ans, est nommée directrice marketing international du groupe Just Eat, spécialiste des services de commande de repas livrés online. Basée à Paris, dans sa filiale française Allo Resto, elle a pour mission de soutenir la croissance des commandes de 8 pays (France, Italie, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Norvège et Irlande). Franco-néerlandaise et multilingue, elle est diplômée INSA-Lyon et titulaire d'un mastère marketing HEC. Après avoir débuté sa carrière en 2001 en ingénierie en Australie, elle rejoint en 2002 le siège parisien de Newell Rubbermaid, au sein de l'équipe marketing Europe, où elle évolue dans différents postes produits, marketing et communication, en France et en Angleterre. En 2012, elle rejoint Meetic Group en tant que directrice Europe de la Marque et de la Communication avant d'être nommée, en juin 2015, directrice marketing Europe du Sud de Meetic (France, Espagne, Italie, Portugal, Pays-Bas et Belgique).

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]