Recherche

Arnold Muller, directeur commercial d'Hasbro France

Publié par le

Hasbro annonce la nomination d'Arnold Muller, 45 ans, au poste de directeur commercial d'Hasbro France. Il rejoint l'entreprise après avoir occupé pendant 4 ans le poste de directeur commercial France chez Electronic Arts. Diplômé de l'INSEEC de Paris, il démarre sa carrière en 1996 en tant que responsable commercial & merchandising chez Danone France. Au sein de ce groupe, il occupe successivement les postes de chargé de missions merchandising & formations, chef de vente régional, category manager enseigne et compte clé national. En 2007, il rejoint M6 Publicité en tant que directeur de groupe. En juin 2008, il devient directeur des clients nationaux chez Mattel Inc avant de devenir en septembre 2011, directeur commercial France chez Electronic Arts. Au titre de ses nouvelles fonctions, il a pour mission d'accroître la force commerciale d'Hasbro France afin d'épauler Mikael Berthou, directeur général de la société, dans la reconquête du leadership du marché des jeux et des jouets en France.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]