Recherche

Arnaud Clément, directeur marketing et avant-vente de la division Télécom chez Hub One

Publié par le
Arnaud Clément, directeur marketing et avant-vente de la division Télécom chez Hub One

Arnaud Clément, 37 ans, prend la direction des activités marketing et avant-vente télécoms chez Hub One. Sous l'autorité de Bertrand Laurioz, directeur de la division Télécom de Hub One, il a pour mission d'assurer le positionnement marketing et stratégique des offres de télécommunications, la refonte du catalogue produits ainsi que l'industrialisation des offres. Il a débuté sa carrière en 1999 chez Playphonie, en tant que vendeur puis gérant de la boutique de téléphonie mobile. Il consolide ensuite son expertise en marketing et stratégie chez Cartier International puis Accordance Consulting entre 2003 et 2004. Il a rejoint Hub One en 2005 en tant que chef de produits voix mobile, avant d'occuper le poste de chargé de marketing stratégique IP (2007-2010), puis chargé de business development, entre 2010-2011. Titulaire d'un DEA en stratégie industrielle obtenu à l'université Paris I, La Sorbonne, il était précédemment, de 2011 à 2016, responsable avant-vente et bid management.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]