Recherche

Arnaud Clément, directeur marketing et avant-vente de la division Télécom chez Hub One

Publié par le
Arnaud Clément, directeur marketing et avant-vente de la division Télécom chez Hub One

Arnaud Clément, 37 ans, prend la direction des activités marketing et avant-vente télécoms chez Hub One. Sous l'autorité de Bertrand Laurioz, directeur de la division Télécom de Hub One, il a pour mission d'assurer le positionnement marketing et stratégique des offres de télécommunications, la refonte du catalogue produits ainsi que l'industrialisation des offres. Il a débuté sa carrière en 1999 chez Playphonie, en tant que vendeur puis gérant de la boutique de téléphonie mobile. Il consolide ensuite son expertise en marketing et stratégie chez Cartier International puis Accordance Consulting entre 2003 et 2004. Il a rejoint Hub One en 2005 en tant que chef de produits voix mobile, avant d'occuper le poste de chargé de marketing stratégique IP (2007-2010), puis chargé de business development, entre 2010-2011. Titulaire d'un DEA en stratégie industrielle obtenu à l'université Paris I, La Sorbonne, il était précédemment, de 2011 à 2016, responsable avant-vente et bid management.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]