Recherche
En ce moment En ce moment

Antoine de Lasteyrie est nommé Directeur Général de FullSIX France

Publié par le
Antoine de Lasteyrie est nommé Directeur Général de FullSIX France

Après avoir démarré sa carrière en agence de publicité (Ogilvy & Mather) puis media (Carat), Antoine de lasteyrie rejoint le groupe FullSIX en 2000 afin de créer une offre couplant On et Off Line. Persuadé que l'approche intégrée des métiers génère de forts gains de productivité et business, il conseille et accompagne les annonceurs dans l'intégration du digital dans leur stratégie marketing et communication. En 2010 il est nommé CEO des agences Media et Advertising du groupe FullSIX jusqu'à aujourd'hui où il prend la direction générale de FullSIX France.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]