Recherche

André Baden-Semper, vice president sales & marketing Europe de Purch

Publié par le
André Baden-Semper, vice president sales & marketing Europe de Purch

Purch, groupe média international, annonce l'arrivée d'André Baden-Semper au poste de Vice President Sales & Marketing Europe. Sa mission est de piloter la croissance du groupe en Europe et d'ouvrir de nouveaux bureaux en commençant par le Royaume-Uni. Diplômé de l'ESC puis de l'ESSEC, André Baden-Semper participe depuis 20 ans au développement international d'entreprises innovantes dans le domaine des technologies de l'information, du big data et de la publicité digitale. Au fil de sa carrière il est amené à travailler au sein d'entreprises telles que INPUT, QXL.com, Jouve, Enablon ou Climpact. En 2010, il se lance dans l'entrepreneuriat en fondant Streamify, une plateforme SaaS permettant aux fondations d'entreprises renommées de dématérialiser leurs appels à projets et de proposer des solutions intégrées aux réseaux sociaux. Puis, il intègre Social Moov en 2012 (en mode start-up) en qualité de directeur commercial global. Il pilote la croissance de Social Moov,qui en moins de 3 ans, se positionne comme l'un des leaders mondiaux dans le domaine des Ads Techno- logy et du Social Media Advertising. Fort de son succès, l'entreprise est rachetée par Marin Software où André Baden-Semper est alors nommé au poste de Vice President Social Sales.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]