Recherche

Agnès Rosoor devient directrice générale de Téléshopping et présidente de Top Shopping

Publié par le
Agnès Rosoor devient directrice générale de Téléshopping et présidente de Top Shopping

Agnès Rosoor rejoint le groupe TF1 en qualité de directrice générale de Téléshopping et présidente de Top Shopping. Sous la responsabilité de Régis Ravanas, directeur général adjoint publicité et diversification du groupe TF1, elle prend désormais en charge le pilotage et le développement des activités de vente à distance et d'e-commerce du groupe TF1. Elle succède à Jérôme Dillard, directeur général de Téléshopping depuis 2011. Diplômée de l'EDHEC, elle débute sa carrière en 1991 chez Proudfoot Productivity en tant que consultante en organisation. En 1995, elle rejoint les Editions Atlas et devient en 2007 directrice des opérations France et UK. Elle occupait depuis 2010 la fonction de directrice des opérations et relation clients chez Rueducommerce.com.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]