Recherche
En ce moment En ce moment

Nominations chez BURGER KING France & QUICK

Publié par le

Xavier Cottineau, Béatrice Roux et Muriel Reyss rejoignent Burger King France & Quick en tant que directeur administratif et financier (CFO), directrice marketing pour la marque Burger King et directrice marketing pour la marque Quick. Ils sont tous les trois membres du Comité Exécutif présidé par Jérôme Tafani. Diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et d'une maîtrise de Sciences et Techniques Economie d'Entreprises de l'Université de Rennes I, Xavier Cottineau était, depuis 2011, Chief Financial Officer du Groupe Financière Louis. Béatrice Roux a rejoint Burger King France & Quick en avril 2016. Elle a consacré sa carrière au marketing et à la communication dans les médias et la grande consommation. Elle était depuis 2013 directrice marketing, communication, digital et développement de l'Equipe après 16 années passées au Groupe Canal+ comme directeur des marques et de la communication pour Canal+, Canalsat et Canalplay. Elle est diplômée de l'Institut Supérieur de Commerce de Paris. Quant à Muriel Reyss, elle bénéficie de 20 ans d'expertise en agence média et est diplômée de NEOMA Business School Rouen

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]