Recherche
En ce moment En ce moment

Public Reputation Lab 2017

Publié par le
  • Imprimer

Organisée par Syntec Conseil en Relations Publiques, cette 3ème édition dédiée aux professionnels de la communication se déroulera en trois temps. Deux tables rondes réuniront des experts pour décrypter qui sont les nouveaux acteurs de la réputation et protéger les entreprises des nouveaux risques encourus et, d'autre part, échanger sur l'impact de la réputation sur la valorisation d'une entreprise. Enfin, les participants assisteront à la remise des 5ème Trophées de la Réputation récompensant les lauréats du Baromètre " Publics Réputation " mené en partenariat avec l'institut ViaVoice.

Le 22 mars 2017 au Medef 55 rue Bosquet 75007 Paris - 9h à 12h30

Inscription

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]