Recherche

Podium de la relation client 2017

Publié par le
  • Imprimer

Palmarès des entreprises plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client et véritable étude des tendances, l'événement créé en 2003 par BearingPoint et Kantar TNS a pour thème cette année : " Relation Client : Êtes-vous (encore) les plus légitimes ? ". Le podium sera placé cette année sous le haut patronage du secrétaire d'État chargé de l'Industrie, M. Christophe Sirugue, et il se tiendra le mercredi 1er mars 2017 au Centre de conférence Pierre Mendès France, situé au Ministère de l'Économie et des Finances.

Le 1er mars 2017 à Paris

Renseignements


Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

Chaque annee les marques rivalisent imagination pour surprendre leurs consommateurs l occasion du 1er avril La redaction selectionne pour vous [...]