Recherche

Creativ'cross-média

Publié par le
  • Imprimer

Dédié aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans l'univers créatif appliqué du publishing, du livre et du packaging, ce salon rassemble, sur deux jours, dans un même lieu tous les acteurs de la communication (agences, marques, éditeurs de presse, éditeurs de livres, prestataires print et web, collectivités, institutionnels, distributeurs, acteurs du packaging), quel que soit le support (print et digital), pour leur permettre de se rencontrer et d'échanger autour des problématiques liées à une communication multicanale.

Les 29 et 30 mars 2017 à Paris

Renseignements

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Budgetbox Angusai Mediapost Publicite Retency Ces acteurs proposent des solutions qui poursuivent chacune leur maniere un objectif commun faciliter [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]