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Weborama lance une nouvelle technologie de data science: Big Fish

Publié par le | Mis à jour le
Weborama lance une nouvelle technologie de data science: Big Fish

La data company a présenté sa nouvelle offre : un outil de data science baptisé Big Fish. Les cas d'utilisation s'annoncent multiples, dont l'indispensable détection des signaux faibles. Ipsos en est le premier client.

"Les gros poissons se trouvent au fond de la mer", image Laurence Bonicalzi Bridier, directrice associée de Weborama, pour expliciter le nom de la nouvelle solution technologique lancée, le 29 mars, par l'agence spécialisée dans la data strategy et le data advertising : Big Fish. "Le Big Fish est le point de rencontre entre la technologie et la data, relève le CEO de Weborama, Alain Levy, qui mûrit l'idée de cette innovation, condensée de toutes les expertises de l'entreprise, depuis plusieurs années. C'est la réalisation d'un fantasme qui ouvre de nouvelles frontières à la data science", promet-il.

Outil de data science, Big Fish rapproche l'analyse linguistique d'un corpus de texte - à l'instar de tweets, d'une vidéo ou des transcriptions d'un call center - à l'analyse comportementale des internautes fréquentant ce