Recherche

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

Publié par le | Mis à jour le
[Test] Cibler le marché et positionner son offre

Une fois analysées, les études qualitatives peuvent être exploitées pour comprendre finement son marché, et ainsi positionner au mieux son offre. Encore faut-il avoir une bonne compréhension des notions de ciblage et de positionnement. Déterminez vos connaissances en la matière grâce à ce mini-quiz.

  • Imprimer

Parmi les propositions suivantes, cochez la bonne réponse :


En partenariat avec :


Pour en savoir plus, notre partenaire Démos vous propose les formations suivantes :

Demos

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]

Le positionnement concurrentiel

Le positionnement concurrentiel

Le positionnement concurrentiel

Cette methode du positionnement concurrentiel permet de scorer les caracteristiques une offre en comparaison avec la concurrence En notant chaque [...]

Positionnement

Positionnement

Positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]

La méthode de positionnement

La méthode de positionnement

La méthode de positionnement

Formaliser un processus de positionnement une offre une marque ou un produit est de plus en plus souvent attendu de la part des services marketing [...]

L'horloge stratégique

L'horloge stratégique

L'horloge stratégique

horloge strategique positionne toutes les strategies concurrentielles evoquees en fonction de la valeur percue par le client et du prix par [...]