Recherche
Se connecter

Pourquoi participer au salon e-marketing Paris ?

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

La 5ème édition du e-marketing Paris aura lieu les 10, 11 et 12 avril 2018. Pourquoi est-ce un événement à ne pas rater pour les agences digitales et les marketeurs ? Voici les 5 raisons de vous y rendre !

  • Imprimer

1 . Pour rencontrer les exposants ! De nombreux participants ont déjà confirmé leur présence. La Redoute Media, Microsoft, Google ou encore Channable !

2. Le salon ne se limite pas aux exposants ; assistez gratuitement à un grand nombre workshops et conférences. Parmi elles, une conférence vous expliquant comment créer une bonne newsletter en 2018, un workshop pour réussir sa stratégie sur les réseaux sociaux ou encore un atelier sur les nouvelles techniques d’optimisation Google AdWords.

3. Un salon reste toujours une occasion géniale pour le networking, pas seulement avec les exposants mais également avec tous les visiteurs qui sont tous venus à cet évènement parce qu’ils partagent la même passion : le marketing digital.

4. Pour améliorer votre propre business. Entre les exposants et les conférences, vous pourrez trouver de nombreuses idées et innovations pour améliorer votre propre business. C’est l’occasion idéale pour repérer les nouveautés du digital et surtout pour découvrir les outils marketing qui vous faciliteront la vie...

5. Vous pouvez demander votre badge gratuit !

Channable e-marketing paris 2018

Channable sera présent à l’événement pour la première fois, hall 4, stand D14-E13. C’est l’occasion de venir rencontrer la team France et de découvrir les nouveautés de cet outil tout-en-un. Si vous voulez plus d’informations sur les avantages de notre intégrateur de flux e-commerce, jetez un coup d’oeil à notre blog.

Pour le salon, Channable offre une promotion exclusive : un mois d’utilisation gratuite de l’outil Channable, le tout en live. Vous pouvez volontiers passer vers nous afin de demander votre code promotionnel et bien sûr nous rencontrer/boire un café ou une bière et goûter la spécialité néerlandaise : les stroopwafel. Miam ou lekker comme on dit en hollandais !

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Autres articles proposés

Média
Channable

Par Channable via Marketme

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]