En ce moment En ce moment

Nathalie Dinis Clemenceau devient directrice déléguée aux opérations commerciales de FranceTV Publicité

Publié par le
Nathalie Dinis Clemenceau devient directrice déléguée aux opérations commerciales de FranceTV Publicité

Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Nathalie Dinis Clemenceau, jusqu'à présent directrice commerciale, en tant que directrice déléguée aux opérations commerciales.

A ce titre, Nathalie Dinis Clemenceau est membre du Comité exécutif de la régie et dirige une équipe de commerciaux pour les offres nationales et régionales. Elle est en charge de la publicité classique, du parrainage, de la publicité digitale, du Lab FranceTV Publicité et du planning des chaînes France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, des chaînes thématiques et des sites numériques.

Sa mission consiste à piloter les synergies au sein de l'équipe commerciale de la régie, à développer le chiffre d'affaires et à renforcer la relation de proximité avec les annonceurs et partenaires agences.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]