Recherche
Se connecter

Yves-Michel Gabay, directeur général de la zone MEA de Gamned!

Publié par le
Yves-Michel Gabay, directeur général de la zone MEA de Gamned!

Après l'Asie du Sud Est avec l'ouverture récente d'un bureau à Kuala Lumpur en Malaisie, Gamned!, expert de l'achat programmatique, continue son expansion, cette fois au Moyen-Orient, avec l'arrivée d'Yves-Michel Gabay qui rejoint la compagnie en tant que Managing Director Middle East Africa.

Yves-Michel Gabay débute sa carrière en 1982 dans les services media de différentes full service advertising agencies appartenant à de grands groupes internationaux (Havas, WPP, et Publicis). En 1995, il participe à la création d'une agence media marketing indépendante, Le Lab qui fusionne en 2001 avec the Mediaedge-cia (MEC) où il est nommé Managing Director France. Il est envoyé à Dubaï en 2006 en tant qu'International Business & Development Director puis Regional General Manager MENA (Middle East-North Africa). Enfin en 2017, il rejoint iRévolution, société spécialisée dans les solutions de pilotage et d'accélération de la transformation digitale, pour y ouvrir la filiale Middle East.

Expert du numérique et des médias sur le marché du Moyen-Orient depuis de nombreuses années, Yves-Michel Gabay rejoint aujourd'hui Gamned! MEA, basée à Dubaï, pour accélérer le développement des activités de Gamned! dans cette région, identifier les nouvelles opportunités business et évangéliser le programmatique sur ce marché émergent.

"Nous sommes fiers d'accueillir Yves-Michel qui vient soutenir notre croissance dans la zone MEA. Fort de ses nombreuses années d'expérience dans la publicité et le digital et de sa solide connaissance du marché Middle East, il sera l'artisan de notre développement dans cette région à fort potentiel", précise, dans un communiqué, Olivier Goulon, CEO de Gamned!.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]