En ce moment En ce moment

Pavel Stanchev devient Directeur général de TF1 Distribution

Publié par le
Pavel Stanchev devient Directeur général de TF1 Distribution

A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stanchev est nommé Directeur général de TF1 Distribution auprès de Régis Ravanas, DGA en charge de la publicité et de la diversification du groupe TF1.

A ce titre, il prend la responsabilité:
- de la commercialisation des chaînes du groupe TF1 et des services délinéarisés auprès des plateformes de distribution en France ainsi que la commercialisation des chaînes en Belgique et en Suisse.
- le développement à l'international d'actifs du groupe TF1, en lien avec la Direction Stratégie, Développement et Transformation, dans la perspective de conquête de nouveaux marchés.

Ancien CEO chez bTV Media Group, première chaîne de télévision nationale privée en Bulgarie, Pavel Stanchev sera accompagné dans ces missions par Stéphane Cadoch, directeur ddjoint en charge de la commercialisation des chaînes et des services délinéarisés du groupe TF1, Olivia Papon, responsable de la publicité à l'international et leurs équipes.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]