Recherche
Se connecter

Louise Ainsworth nommée CEO EMEA de Kantar Media

Publié par le
Louise Ainsworth nommée CEO EMEA de Kantar Media

Kantar Media nomme Louise Ainsworth au rôle de CEO EMEA. Sa prise de fonction sera effective en juin 2018. Louise Ainsworth reportera à Andy Brown, global CEO & chairman, et elle siègera au comité exécutif de Kantar Media. "Venue directement du poste de CEO de Kantar Millward Brown au Royaume Uni, elle apporte une large palette d'expériences dans les médias digitaux, la mesure d'audience, l'efficacité des campagnes et le management stratégique des marques", indique le communiqué.

Andy Brown, global CEO et chairman de Kantar Media, a commenté ce recrutement : "Je suis très heureux d'accueillir Louise Ainsworth au sein de Kantar Media. Sa riche expérience sur le digital et l'évolution de l'écosystème des médias est largement reconnue dans notre marché. Ce sera un grand atout pour Kantar Media, tout comme pour nos clients."

Louise Ainsworth a ajouté, "Je suis absolument ravie de rejoindre Kantar Media. Nos clients sont confrontés à toujours plus de changements et de disruptions. La haute qualité et la grande diversité des données de Kantar Media sont les premiers atouts pour aider nos clients de la région EMEA à transformer les défis auxquels ils font face en opportunités porteuses de valeur."


*La région EMEA de Kantar Media compte plus de 1 500 collaborateurs à travers 18 pays dont la France, l'Espagne, l'Allemagne, la Turquie, Israël, l'Afrique du Sud.


La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]