En ce moment En ce moment

Lancement d'un pôle Stratégie et création chez VICE Media France

Publié par le
Lancement d'un pôle Stratégie et création chez VICE Media France

VICE Media France annonce la constitution d'un pôle "stratégie et création" au sein de sa régie publicitaire qui pourra ainsi proposer à ses annonceurs de conceptualiser leur campagne de publicité spécifiquement pour les déclinaisons verticales et print du groupe.

Dirigée par Pierre Moustrou, la régie publicitaire a pour but de commercialiser les sites VICE.com, VICE News.com, Noisey.com, Munchies.com, Motherboard.com, i-D.com, le Snapchat de VICE sur la plateforme Discover ainsi que le magazine trimestriel gratuit VICE et de nombreux sites en régie (TIME OUT, A NOUS PARIS, UFUNK...).

En collaboration avec les annonceurs, la régie s'appuie sur l'expertise de son équipe commerciale et créative pour offrir toute la gamme éditoriale des différentes plateformes de VICE et proposer une conception transgressive et décalée de contenus exclusifs et ciblés. Elle compte déjà parmi ses clients EDF, Joon, Levi's, Cartier, Pierre & Vacances, Leroy Merlin ou encore Jameson.

Avec la création de ce pôle, Pierre Moustrou, directeur commercial, renforce son équipe en nommant :

  • Julien Reynaud, directeur commercial adjoint. Arrivé chez VICE France en janvier 2014, après trois années passées chez TEADS au poste de Directeur de clientèle, il a notamment eu en charge les relations avec les groupes Havas, Publicis et Dentsu Aegis Network en développant significativement le business sur les opérations spéciales (production éditoriale et vidéo) et les opérations médias en France et à l'international. Au poste de directeur commercial adjoint, il est désormais en charge du management de l'équipe commerciale de VICE France.
  • Hélène Ducos-Bourgeois, directrice du développement, désormais en charge de représenter l'ensemble des métiers du groupe et de développer les opportunités de collaboration avec de nouveaux partenaires. Forte de huit années d'expériences dans la stratégie digitale, elle a fait ses armes chez Purch et Hi Media. En 2015, elle intègre VICE France au poste de Directrice de clientèle puis de Directrice de Publicité.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]