Recherche
Se connecter

Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France

Publié par le
Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France
  • Imprimer

Après avoir fait ses armes dans les cabinets de conseil en stratégie Tera Consultants et NPA Conseil et occupé un poste de direction à la Fédération Française des Télécoms, Jean-Marie Le Guen vient d'être nommé à la tête de l'IAB France. Spécialiste des questions liées à la transformation digitale, il aura pour mission d'orchestrer les actions de l'association en prévision d'une année 2018 chargée sur le plan réglementaire (ePrivacy, RGPD).

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]