En ce moment En ce moment

Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France

Publié par le
Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France
  • Imprimer

Après avoir fait ses armes dans les cabinets de conseil en stratégie Tera Consultants et NPA Conseil et occupé un poste de direction à la Fédération Française des Télécoms, Jean-Marie Le Guen vient d'être nommé à la tête de l'IAB France. Spécialiste des questions liées à la transformation digitale, il aura pour mission d'orchestrer les actions de l'association en prévision d'une année 2018 chargée sur le plan réglementaire (ePrivacy, RGPD).

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande