François Costa de Beauregard devient Directeur géneral France de Criteo

Publié par le
François Costa de Beauregard devient Directeur géneral France de Criteo

Criteo, spécialiste du commerce marketing, annonce la promotion de François Costa de Beauregard au poste de Directeur général France. Ancien de Science Po, François Costa de Beauregard a débuté sa carrière en tant qu'Account Strategist chez Google puis a poursuivi chez Keyade au poste d'Account Manager. En 2010 il co-fonde l'agence Fifty-Five, spécialisée dans l'achat média programmatique, la collecte et l'analyse de données avant de rejoindre Criteo en 2015 en tant que Directeur général adjoint France.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il a pour objectif de poursuivre le développement de la gestion stratégique des comptes clés de l'entreprise tout en développant et renforçant l'implémentation de Criteo Sponsored Products au sein des agences de publicité. Fort de plus de 12 ans d'expérience dans le secteur du marketing digital, François Costa de Beauregard va également permettre à Criteo d'étendre et renforcer son écosystème de Commerce Marketing grâce à une approche orientée multi-produits.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016
Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Par Criteo

Sans le cross device le marketing one to one est une fiction Ce nouveau rapport se veut le reflet dun environnement commerce marque par la multiplication [...]

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.