Emilie Proyart, directrice du digital de Team Media

Publié par le
Emilie Proyart, directrice du digital de Team Media

Team Media, régie du Groupe Les Echos-Le Parisien, recrute Emilie Proyart en tant que directrice du digital. En charge de la définition et du pilotage de la stratégie digitale de la régie, Emilie Proyart a pour mission de :

  • Construire l'écosystème technologique de Team Media permettant de proposer au marché des solutions toujours plus performantes,
  • Créer de nouvelles offres contribuant à renforcer le positionnement de Team Media comme un acteur référent sur l'innovation média,
  • Animer l'expertise digitale en transverse au sein de la régie.

Rattachée à Nicolas Danard, directeur délégué en charge du revenue management, elle supervise le pôle Opérations Digitales dirigé par Thierry Philippet et intervient en soutien de l'ensemble des pôles de Team Media, notamment les Business Units sectorielles.

Elle assure par ailleurs désormais la représentation de Team Media dans les instances du marché.



Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.