Recherche
Se connecter

Emilie Proyart, directrice du digital de Team Media

Publié par le
Emilie Proyart, directrice du digital de Team Media

Team Media, régie du Groupe Les Echos-Le Parisien, recrute Emilie Proyart en tant que directrice du digital. En charge de la définition et du pilotage de la stratégie digitale de la régie, Emilie Proyart a pour mission de :

  • Construire l'écosystème technologique de Team Media permettant de proposer au marché des solutions toujours plus performantes,
  • Créer de nouvelles offres contribuant à renforcer le positionnement de Team Media comme un acteur référent sur l'innovation média,
  • Animer l'expertise digitale en transverse au sein de la régie.

Rattachée à Nicolas Danard, directeur délégué en charge du revenue management, elle supervise le pôle Opérations Digitales dirigé par Thierry Philippet et intervient en soutien de l'ensemble des pôles de Team Media, notamment les Business Units sectorielles.

Elle assure par ailleurs désormais la représentation de Team Media dans les instances du marché.



Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]