En ce moment En ce moment

David Folgueira devient Directeur délégué digital et Chief Mobile Officer de Prisma Media Solutions

Publié par le
David Folgueira devient Directeur délégué digital et Chief Mobile Officer de Prisma Media Solutions

David Folgueira rejoint Prisma Media Solutions en qualité de Directeur délégué digital et Chief Mobile Officer.

Directeur de clientèle chez 20 Minutes (2003 - 2006), David Folgueira rejoint M Publicité où il occupe successivement les fonctions de Directeur publicité digital (2006 - 2011), Directeur des opérations spéciales (2011) et Directeur du développement HuffingtonPost (2011 - 2012). Il intègre ensuite Media.figaro en tant que Directeur commercial digital avant d'être nommé Chief Digital Officer en 2016.

"Je suis très heureux d'accueillir David au sein de Prisma Media Solutions à la tête de notre équipe technologie & programmatique et sur la coordination global du business mobile. Son expertise, sa vision et sa connaissance marché vont renforcer notre position de leader sur le digital premium et porter encore plus loin notre belle évolution", a affirmé, dans un communiqué, Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer et directeur exécutif de Prisma Media Solutions.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]