David Folgueira devient Directeur délégué digital et Chief Mobile Officer de Prisma Media Solutions

Publié par le
David Folgueira devient Directeur délégué digital et Chief Mobile Officer de Prisma Media Solutions

David Folgueira rejoint Prisma Media Solutions en qualité de Directeur délégué digital et Chief Mobile Officer.

Directeur de clientèle chez 20 Minutes (2003 - 2006), David Folgueira rejoint M Publicité où il occupe successivement les fonctions de Directeur publicité digital (2006 - 2011), Directeur des opérations spéciales (2011) et Directeur du développement HuffingtonPost (2011 - 2012). Il intègre ensuite Media.figaro en tant que Directeur commercial digital avant d'être nommé Chief Digital Officer en 2016.

"Je suis très heureux d'accueillir David au sein de Prisma Media Solutions à la tête de notre équipe technologie & programmatique et sur la coordination global du business mobile. Son expertise, sa vision et sa connaissance marché vont renforcer notre position de leader sur le digital premium et porter encore plus loin notre belle évolution", a affirmé, dans un communiqué, Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer et directeur exécutif de Prisma Media Solutions.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.