Recherche
Se connecter

Damien Peponnet devient Managing Director France de Adyoulike

Publié par le
Damien Peponnet devient Managing Director France de Adyoulike

Adyoulike, spécialiste français du native advertising, annonce le recrutement de Damien Peponnet en tant que Managing Director France. Fort de plus de 12 ans d'expertise commerciale dans des entreprises internationales et dynamiques telles que Publicis, NextRadioTV, Microsoft, et Oath, Damien Peponnet pilotera l'ensemble des activités France Adyoulike à la tête d'une équipe de 30 personnes.

Ce recrutement renforce les positions de Adyoulike sur la France, son premier marché, et accompagne ses ambitions internationales: Charles Deffontaine prend en parallèle la direction du marché EMEA tandis que Julien Verdier, PDG et cofondateur de l'entreprise, continue sa conquête du marché américain, accompagné de Francis Turner, General Manager US.

"Même si, avec l'effectif salarial qui est le nôtre, nous gardons toujours l'esprit start-up de nos débuts, nous avions besoin d'un profil expérimenté tel que celui de Damien Peponnet pour superviser notre hyper croissance", déclare, dans un communiqué, Julien Verdier.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]