Damien Peponnet devient Managing Director France de Adyoulike

Publié par le
Damien Peponnet devient Managing Director France de Adyoulike

Adyoulike, spécialiste français du native advertising, annonce le recrutement de Damien Peponnet en tant que Managing Director France. Fort de plus de 12 ans d'expertise commerciale dans des entreprises internationales et dynamiques telles que Publicis, NextRadioTV, Microsoft, et Oath, Damien Peponnet pilotera l'ensemble des activités France Adyoulike à la tête d'une équipe de 30 personnes.

Ce recrutement renforce les positions de Adyoulike sur la France, son premier marché, et accompagne ses ambitions internationales: Charles Deffontaine prend en parallèle la direction du marché EMEA tandis que Julien Verdier, PDG et cofondateur de l'entreprise, continue sa conquête du marché américain, accompagné de Francis Turner, General Manager US.

"Même si, avec l'effectif salarial qui est le nôtre, nous gardons toujours l'esprit start-up de nos débuts, nous avions besoin d'un profil expérimenté tel que celui de Damien Peponnet pour superviser notre hyper croissance", déclare, dans un communiqué, Julien Verdier.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.