Recherche
Se connecter

Christine Robert nommée directrice déléguée de l'Irep

Publié par le
Christine Robert nommée directrice déléguée de l'Irep

"À l'issue d'un processus de recrutement complet ayant rassemblé 31 candidatures et donné lieu à une douzaine d'entretiens et à une finale sous forme de pitch entre 4 candidats, le jury de 5 personnes issues du bureau de l'IREP a choisi Christine Robert au poste de directrice déléguée de l'association pour succéder à Philippe Legendre qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite", indique le communiqué.

Forte d'une expérience marketing et études exercée en régie (TF1 Publicité et auparavant Régie 5 et Interdeco), Christine Robert a dernièrement mené un projet entrepreneurial ainsi que des missions de conseil auprès de régies et de solutions technologiques dédiées aux médias et aux agences. Son excellente connaissance de l'écosystème média, son énergie et son enthousiasme sont des atouts qui ont motivé le jury dans sa quête de remplacement de Philippe Legendre, qui occupait la fonction depuis 13 ans.

Avec les initiatives récentes du BUMP (baromètre unifié du marché publicitaire associant l'IREP, France Pub et Kantar Media), des petits déjeuners débats et du magazine digital " IREP Le mag ", l'IREP a déjà engagé sa transformation pour élargir ses publics et répondre aux besoins majeurs de connaissances et de repères sur un marché en pleine mutation, porté par de multiples solutions et de nouveaux acteurs.

"L'ensemble du conseil d'administration et son président, Eric Trousset, remercient chaleureusement Philippe Legendre pour avoir porté les couleurs de l'IREP durant toutes ces années, et l'avoir ainsi accompagné dans ses évolutions" indique le communiqué. Philippe Legendre passera officiellement le flambeau à Christine Robert le 3 septembre 2018.


La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet